Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une tranche de vie...
Pages
Newsletter
une tranche de vie...
7 juillet 2012

fantasme.........écrit à 4 mains.......lui en rouge, moi en noir...je t'aime

2956851473_1_3_sMKwK5et

 

Femme aux yeux bandés
Aux sens exacerbés
Nue sous un voile blanc
Tappi dans l'ombre noire
avançant d'un pas lent
Son tendre tortionnaire
Mû par un désir lourd
Ecoute son souffle sourd .....

Fabuleux fruit defendu au nectar si prometteur
A portée de la douceur de mes mains, de ma bouche,
Nul besoin de le regarder pour en deviner la saveur
Toucher, sentir,écouter, goûter la chair exquise, et répondre
A l'appel irrésistible du jus qui s'en échappe,
Sixième sens en alerte, mais sixième sens de qui??
Mutation, transgression,inversion, toi, moi aucune importance
Extase et plaisir partagés à l'issue de ce moment de complicité


Fripé de fort désir
Anneau doux va s'offrir
Nourri de lents frissons
Trempé de tendres succions
Approché d'un doigt gourd
Soumis a une pression
Mieux qu'une figue d'été
Enfin s'offre à l'amour

 


Femmes
A moitié nues
Nos corps ne feront plus qu'un.
Timides offrandes
A l'une, à l'autre,
Symétrie, bivalence,
Mouvement perpétuel
Elixir en souffrance, en attente d'une délivrance.........



Féssée sans plus attendre
Adorant ce moment
Nue sous sa chemise fine
Tendant ses globes offerts
A mon regard perçant
Sa fleur s'est grande ouverte
Mes seins attendent sa bouche
Et je frappe, et je frappe

 

 

Publicité
Commentaires
une tranche de vie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité